• Lindsey Stirling wallpaper

    Lindsey Stirling est une jeune violoniste et compositrice américaine de 27 ans. Mais en plus de jouer du violon, cette femme danse en même temps. De quoi nous donner envie de danser !

    Elle a participé à de nombreuses compétitions américaines tel que America's Got Talent en 2010, où elle se présentait comme une violoniste hip-hop. On l'a décrit alors comme "électrisante" ! Malgré tout, ça n'aura pas suffit pour les juges qui lui disent alors :

    Piers Morgan : « Vous n'êtes pas sans talent, mais vous n'êtes pas assez douée pour vous en sortir en virevoltant dans les airs et en essayant de jouer du violon en même temps »

    Sharon Osbourne : « Vous devriez être dans un groupe… Ce que vous faites n'est pas suffisant pour remplir une salle à Las Vegas »

    Je les trouve plutôt durs, pas vous ?

    (Vous pouvez voir cette performance sur YouTube).

     

     

    Elle a également joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Peter Hollens, Shaun Barrowes, The Piano Guys, Pentatonix ou Benton Paul.

    Site officiel : http://www.lindseystirling.com/

    Mon avis :

    Ce ne sont pas dans mes habitudes d'écouter ce genre de musiques, des instruments je veux dire. Mais franchement, j'adore. En plus de jouer du violon à merveille, ça façon de danser me donne envie d'en faire autant ! Ses compositions sont toutes plus magnifiques les unes que les autres et les clips vidéos le sont encore plus. Elle n'est pourtant pas danseuse mais danse d'une façon très entraînante. Bref .. Vous l'aurez compris, j'apprécie beaucoup l'artiste et ses compositions. Je vous conseille fortement "Radioactive", "Lord o f the Rings", "River flows in You (reprise)" et "Epic Violin".

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique