• Fauve #

    "Fauve" est un groupe qui tire son nom du film "Les Nuits fauves", il est composé de cinq membres : quatre musiciens et un vidéaste, ils qualifient leur musique de spoken word* .

    Leur site officiel : http://fauvecorp.com/

    *C'est une forme de poésie orale. On l'utilise pour la musique, la danse, le théâtre .. Avec lui, on insiste bien sur les gestes, le ton de la voix, les expressions faciales ..

     

    L'avis de Lauw :

    Vraiment, j'adore leurs musiques. Quand on identifie bien les paroles, qu'on arrive à bien les comprendre, la chanson n'en devient que plus belle. La voix des chanteurs sont magnifiques je trouve et rendent bien avec le fond sonore. C'est une nouvelle forme de musique que j'apprécie, ça change de celles que l'on entend à la radio. Je conseille "Blizzard" et "Rub a Dub".

    L'avis de Mehko :

    Personnellement je n'aime pas puisque ce n'est pas mon style mais ça n'en reste pas moins de la très bonne musique, je n'ai pas comme certaines autres musiques du même genre stopper de suite la lecture, donc à écouter au moins une fois.

    Fauve #
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :