• Suicide Room by Zange-Sama

    Résumé :

    Le film s'articule autour de Dominik Santorski, un adolescent sensible et perdu, qui est le fils de parents riches. Après une série de manifestations  humiliantes, ses camarades l'accusent d'homosexualité et se moquent de lui sur les sites de réseaux sociaux. Dominik, humilié, refuse d'aller à l'école et arrête la préparation pour les examens finaux. Ces problèmes se chevauchent avec ses parents, qui sont souvent absents de la maison. Tombé dans une profonde dépression, Dominik s'isole dans sa chambre. Pendant ce temps, il rencontre une jeune fille suicidaire sur Internet, et ils font un lien affectif et intellectuel. Au fil du temps, Dominik perd le contact avec le monde réel de plus en plus absorbé dans un monde virtuel. S'enchaîne alors un jeu dangereux ..

    L'avis de Lauw :

    J'ai juste adoré ce film. Du début à la fin, je n'es fais que de pleurer. On comprend vraiment les sentiments de Dominik, qui, soit dit en passant, et un super bel acteur. L'histoire est bien construite et pourrait arrivée à n'importe qui, on se rend bien compte des effets de l'humiliation sur une personne, elle peut entraîner les mêmes choses qu'à Dominik. Les musiques suivants ce film polonais sont tout autant magnifiques, surtout si on en comprend les paroles qui résume tout. J'ai lu quelques avis sur ce film et apparemment, Suicid Room aurait copié L'Autre Monde, mais je ne suis pas du tout d'accord. A part quelques passages identiques, je trouve Suicid bien au-dessus.

    En bref, ce film que vous trouverez sous-titré ci-dessous est un coup de coeur, à ne pas mettre malgré tout entre toutes les mains.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique